Mansle
  • Fort
15:30 - 16 janvier 2010
NC

C est par un froid glacial que les U17 ont effectué le cours déplacement de Mansle. Toujours amputés par les suspensions, ils se sont présentés avec un U15 et coup du sort , Quentin Breton ne pouvait débuter la rencontre, se plaignant du dos, blessé qu il fut pendant la semaine en jouant au basket au lycée.

Malgré cela, les Aigrinois se procurerent nombre d occasions et ne s inclinerent que sur un penalty plus que litigieux sifflé par le référée avant les citrons.

Au retour des vestiaires, transis par le froid , ils ne mirent pas longtemps a revenir dans la partie, Julien Fossion faussant compagnie à la défense adverse pour s en aller battre le portier local et ainsi redonner des couleurs aux siens. Les Interistes auraient meme pu enlever le resultat final, François David fit passer des sueurs froides dans le dos des Coqs Rouges sur un coup franc pleine lunette mais helas sur le montant.

Il ne reste plus qu a cette vaillante equipe a attendre le resultat du match en retard de Mansle. Une défaite ou un nul de celle ci la propulserait dans la division Elite pour la troisième phase, ce qui serait une vraie récompense, et nul doute qu une fois les suspendus revenus, cette equipe aura son mot a dire dans cette nouvelle compétition !

A la semaine prochaine pour le compte rendu du match de challenge aux Trois Chenes pour affronter Basseau !!!!!!

PB

P P P G G