LE JOUEUR DE LA SEMAINE

14 janvier 2010 - 10:31

Après deux semaines d interruption à cause des fêtes de fin d année, nous reprenons notre passage en revue de l equipe U17. Aujourd' hui c est au tour de Gregory RADOUX d etre mis en lumière !

Greg peut jouer libero ou milieu, et c est sans doute au milieu qu il est le meilleur. Doté d un gros abattage, rapide, teigneux, c est un joueur important du dispositif. Après avoir connu une blessure au poignet qui l a tenu éloigné des terrains pendant pres de deux mois, Greg est revenu plus motivé que jamais. C est un joueur qui aime le ballon, toujours motivé, à l image de la majorité de ses coéquipiers.

Le seul petit point à améliorer, c est celui de la discipline de jeu, oh pas celle négative, mais seulement respecter le poste qui lui est attribué et éviter de  s éparpiller et courir aux quatres coins du terrain. Greg est un garçon charmant, toujours souriant et nul doute que son activité débordante sur le terrain sera un atout considérable pour la troisième phase et le challenge !

A la semaine prochaine pour un nouveau portrait

PB