24 décembre 2009 à 12:32

LE JOUEUR DE LA SEMAINE

En cette période de fêtes, c est un des joueurs les plus attachants qui est la vedette de notre rubrique et aussi un des plus fideles et dévoués : Simon Caillaud

Si vous cherchez le joueur le plus motivé et le plus concerné, n allez pas plus loin : vous avez trouvé : c est bien de Simon qu il s agit.

Capitaine de l equipe U17, c est un gars dévoué, impliqué dans ce qu il fait. Un de ceux qui n aiment pas la défaite, mais qui se donne les moyens a l entrainement en etant toujours en tete dans les epreuves physiques. Toujours à l écoute de son entraineur, Simon a cependant une ou deux petites lacunes qu il travaille avec toujours plus d application. Techniquement bon, physiquement dans le lot de tete au niveau de l endurance, capable de muscler son jeu malgré un petit gabarit, c est un peu au niveau de la frappe que Simon a le plus de progres a faire !!!

Apprécié de tous, Simon est un bon gars, nul doute qu il saura "tirer" son equipe vers le haut en cette année 2010 qui se profile !!!!

A toi Simon ainsi qu a toute l equipe, bonnes fêtes de fin d année et revenez avec un moral de vainqueurs comme en debut de saison, nous avons encore tant de bons moments a passer ensemble !!!

A la semaine prochaine pour le dernier portrait de l année civile !!

PB