18 décembre 2009 à 12:50

LE JOUEUR DE LA SEMAINE

Aujourd hui, les feux de la rampe sont tournés vers Dimitri Ferrand

Fils de son père et oui une fois n est pas coutume, Dimi est un joueur attachant , doué, costaud techniquement et physiquement.

Pièce essentielle de la formation, Dimi pourrait jouer a tous les postes sauf sans doute dans les buts ! Mais c est bien en 5 qu il est le plus utile au groupe, toujours impeccable dans son placement, dur sur l homme, doté d une bonne vision du jeu, une frappe de balle pure, il a bien des cordes a son arc mais doit malheureusement canaliser ses reactions sur le terrain !

Avec Dimi ou sans Dimi, l equipe n est plus la meme ! en temoignent les resultats de la deuxieme phase depuis sa suspension ! Il est evident qu il tirera des conclusions de cette sanction et reviendra encore plus fort.

A LA SEMAINE PROCHAINE POUR UN NOUVEAU PORTRAIT !!

PB