Le Brésil bat l'Argentine (3-1)

6 septembre 2009 - 09:02

LE BRESIL BAT L ARGENTINE CHEZ ELLE ET SE QUALIFIE !!!!
Auteur d'un doublé, Luis Fabiano a permis au Brésil de s'imposer à Rosario contre l'Argentine.(REUT)

Dans le match au sommet des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, le Brésil a dominé l'Argentine à Rosario (3-1). La Seleçao l'a emporté grâce à des réalisations de Luisao (24e) et Luis Fabiano (30e, 68e). Les hommes de Diego Maradona avaient réduit le score par Jesus Datolo (66e). Au classement de la zone AmSud, la formation auriverde, assurée de disputer le Mondial 2010, reste en tête devant le Paraguay et le Chili. La formation albiceste reste elle quatrième à la dernière place qualificative mais conserve deux petits points d'avance sur la Colombie et l'Equateur.