Officiel : Carlos Tevez 5 ans à Manchester City !

14 juillet 2009 - 05:52

C’est la fin d’un feuilleton qui aura tenu en haleine toute l’Angleterre pendant plus d’un mois.

Après avoir passé la traditionnelle visite médicale Carlos Alberto Tevez devrait signer un contrat de 5 ans avec Manchester City indique le site officiel du club. L’entraîneur de City, Mark Hugues est déjà conquis et s’est dit très heureux de compter dans ses rangs un joueur de classe mondial « C’est une incroyable nouvelle. Carlos est un joueur international de la plus haute classe et qui dispose de toutes les qualités pour faire avancer le club ». L’Apache, qui portera le nº 32 composera un trio offensif de feu avec Robinho et Roque Santa Cruz. Peu crédible sur le marché des transferts notamment après l’épisode Kaka, le richissime Manchester City a enfin compris comment mener sa barque en période de mercato.

Après deux bonnes premières saisons en Angleterre, Carlos Tevez a perdu la confiance de Sir Alex Ferguson la saison passée, devant se contenter de bouts de matches avec Manchester United. L’international argentin aux 49 sélections a donc faim de ballons et de buts et nul doute que les Citizens peuvent se réjouir de disposer d’un joueur qui possède une telle soif de victoire.