12 décembre 2009 15:30
  • Fort
15:30 - 12 décembre 2009
NC

Pour la réception de Leroy, L inter Pays d Aigre se presente a neuf suite aux sanctions infligees par le district à trois de nos joueurs. On ne donne pas cher de la peau des Aigrinois devant une équipe invaincue en deuxieme phase.

C est sans compter sur la motivation et la qualité de nos neuf valeureux représentants ! Certes ils ont un peu dominés, mais grace a une occupation du terrain parfaite, ils tiennent la dragée plus que haute a leurs adversaires du jour. Mieux encore apres une dizaine de minutes, ils se retrouvent à huit suite a la blessure d un des leurs qui le temps de reprendre ses esprits et de se faire soigner sera absent du terrain un bon quart d heure. Malgré cela, nos 8 héroiques, et je mesure mes mots trouveront le moyen de se procurer quelques occasions. Revenus a neuf, ce sont meme eux qui meriteraient de mener a la mi temps tellement ils ont fait déjouer cette bien pâle équipe de Leroy.

Après les citrons, meme schéma, meme si la domination des visiteurs se fait un peu plus pressante, les contres habilement menés par les locaux auraient pu mettre a mal les angoumoisins. A force de plier, ils vont tout de meme encaisser un but ce qui ne reflete nullement la physionomie du match et leur deception etait grande a l issue du match qui aura permis de reveler une autre facette de cette équipe au fort caractère.

Voici un petit apercu de la compo de ce jour faite avec les moyens du bord :

Lucas Deschamps, gardien remplacant au pied levé, prit un but sur lequel il ne pouvait absolumer rien , fit bien ce qu il eut a faire, mais ne fut pas souvent mis en danger par les visiteurs

François David accomplit sans doute un de ses meilleurs matchs à un poste qui lui convient sans doute beaucoup mieux (et oui François, depuis le temps qu on te le dit !)

Thibault Trawalé joua beaucoup de ballon de la tete et tacla a tout va mais toujours regulierement

Gregory Radoux, par sa pointe de vitesse endigua bien des actions adverses

Erwan Fusco, reconverti pour l occasion en latéral gauche, fit quasiment le match parfait

Au milieu, Bia fut un bon chien de garde devant la defense

Simon Caillaud couvrit un terrain enorme et fit sans doute un de ses meilleurs matches de la saison n hesitant pas a garder le ballon quand il le fallait et tacler quand c etait utile

Quentin Breton, intenable et volontaire,  fit bien des miseres aux pauvres defenseurs visiteurs souvent pris de vitesse

Julien Fossion , meme s il n avait pas le role le plus facile, étant le seul en pointe , s est bien acquitté de sa tache et se demena sur tout le front de l attaque souvent aidé par son compere Quentin

En résumé, un match quasi parfait des Aigrinois, mais malheureusement pas récompensés par la débauche d efforts consentie.

Ce match laisse entrevoir de belles possibilités pour l annee 2010, une fois que les suspendus, qui malheureusement n ont pas daigné venir soutenir leurs "camarades", auront réintégrés l effectif

A samedi prochain contre Saint Sulpice de Cognac !

PB

P P G N G