14 novembre 2009 15:30
  • Fort
15:30 - 14 novembre 2009
NC

Pour le premier match de la deuxième phase, l Inter Pays D Aigre recevait Champniers Vindelle Saint Yrieix.

Avec le vent dans le dos, une agressivité plus marquée, les visiteurs exercaient une domination sans partage et menaient au score 2 a 0 a la mi temps sans que personne ne trouve quelque chose à redire ou a contester.

Au retour des vestiaires, bien que le vent ait beaucoup baissé d intensité, les Aigrinois dominaient de la tete et des epaules le premier quart d heure, les occasions se succedant l une apres l autre, tant et si bien que sur un parfait service de Quentin Breton pour Jeffrey Almeida, les Interistes revenaient dans le cours de la partie et le nombreux public présent se reprenait a y croire. La motivation etait la , le jeu aussi mais sur une contre attaque, Dimitri Ferrand commit l irreparable selon l arbitre, elle sifflait penalty et expulsait le malheureux Dimitri. Ce fut le tournant du match, sur l engagement Jeffrey Almeida se voyait signifier a son tour de rejoindre les vestiaires pour paroles deplacees envers l arbitre.

A neuf contre onze, cela devenait beaucoup plus facile pour les visiteurs et ils scorerent a trois autres reprises sans que l on puisse reprocher quoi que ce soit aux neuf vaillants locaux qui firent ce qu ils pouvaient et se sont meme procurés quelques occasions.

En résumé, un match a oublier tres vite, en esperant que la sanction ne soit pas trop lourde pour nos deux equipiers qui ont quelque peu perdu leur sang froid, se sentant victime d une injustice.

Un ou une arbitre est et restera le seul juge sur un stade, qu on le veuille ou pas, il faut respecter ses décisions !!!

A samedi prochain pour les neuf rescapés qui recupereront Greg et Julien pour le difficile déplacement a Anais contre la Brianaise et courage aux deux "punis" du jour. Dans ces moments un peu compliqués , on voit si on est vraiment une équipe, nul doute que tout le monde saura repondre présent. On a besoin de tout le monde !!!

P P G N G

La Briannaise 20 5 5 0 0 0 12 5 7