DROGBA DE RETOUR A L OM ? LE REVE POURRAIT DEVENIR REALITE !

16 juillet 2010 - 09:20

Selon les informations de France Football, l'Olympique de Marseille a bien contacté Didier Drogba au sujet d'un éventuel retour il y a quelques semaines. Mais le salaire astronomique de l'ancien Guingampais (700 000 euros nets par mois) a fait reculer les dirigeants olympiens, et on les comprend.

Seulement, à 32 ans, Drogba sait qu'il ne jouera plus dix saisons à Chelsea, et que son contrat, qui prend en juin 2012, ne sera pas forcément renouvelé. C'est pourquoi l'OM pourrait tenter autre chose pour faire revenir "son" joueur. Un peu comme l'avait imaginé -et réussi- le PSG pour attirer Claude Makélélé, un contrat sur plusieurs années avec reconversion possible est peut-être la solution.

Un transfert évalué à 15 millions d'euros serait envisageable, alors que les dirigeants de Chelsea sont à la recherche d'un attaquant de renom, plus jeune que l'Ivoirien, et ont même déjà sondé Fernando Torres ou encore Sergio Agüero récemment. La manoeuvre est difficile, mais tellement intéressante en perspective...