LA SAISON EST MAINTENANT TERMINEE

16 mai 2010 - 13:50

Le rideau est tombé sur la saison 2009-2010, il est temps d en tirer le bilan.

Après un début prometteur l equipe U17 s est quelque peu désunie en milieu de parcours, victime des suspensions et blessures. La troisième phase contre les meilleures equipes de charente fut la plus interessante et il ne manqua pas grand chose pour rivaliser avec ces formations ( un peu plus de rigueur, de présence aux entrainements et aux matches ).

Nous disposons d un bon groupe qui, nous l esperons vivement, sera présent l an prochain afin d ecrire une page encore plus belle lors de la saison a venir !!!!!!!!

RENDEZ VOUS LE 12 JUIN A CHARME POUR L ASSEMBLEE GENERALE ! PRESENCE INDISPENSABLE