LE JOUEUR DE LA SEMAINE

27 janvier 2010 - 16:11

C est au tour de François DAVID d etre en lumière pour notre petit tour d horizon de l equipe U17

François est un garçon attachant mais qui a besoin d etre remis de temps en temps dans le droit chemin. Au début pour pallier aux absences dues aux suspensions de ses camarades, François jouait plutot milieu défensif, mais c est bien en latéral droit qu il est le meilleur. Doté d une grosse frappe de balle, c est aussi un excellent tireur de coup francs. Sa puissance physique est aussi un atout dont il doit davantage tirer parti. Toujours de bonne humeur (ou presque) François devrait encore apporter bien plus a l equipe pour peu qu il se rende compte que les conseils qu on lui prodigue sont souvent avisés et qu ils sont donnés pour son bien et celui de l equipe !!!

Nul doute qu il entendra bien le message et qu il tirera le benefice de ce portrait pour se mettre en evidence lors de la troisième phase de championnat et les tours de challenge !!!

A la semaine prochaine pour un nouveau portrait

PB