LE JOUEUR DE LA SEMAINE

2 décembre 2009 - 10:33

Après Thibault, Lucas, Quentin et Bia, nous allons aujourd hui brossé le portrait de Julien Fossion ....

Julien, bien qu ayant deja joué defenseur, est plutot un attaquant. C est quand il est remplacant qu il est le plus efficace ! allez savoir pourquoi ? C est meme l attaquant le plus efficace en ratio de temps joué. Doté d une bonne frappe, d un bon sens du but, Julien a une grande marge de progression. Il doit s ameliorer dans les accelerations et la vivacité. D un tempérament gentil, il devrait neanmoins etre un peu plus assidu notamment aux entrainements, et pourrait apporter davantage a l equipe. Cependant, force est de reconnaitre que meme lorsqu il se retrouve sur le banc, il accepte sans sourciller et donne le meilleur de lui meme lorsqu il rentre et rares sont les matches ou il n a pas scorer ! C est un bon equipier , toujours le sourire aux levres !

A la semaine prochaine pour un nouveau portrait !!!

PB