LE JOUEUR DE LA SEMAINE

24 novembre 2009 - 15:23

Nous voici déja a la quatrième edition de nos portraits ! Cette semaine c est Pichakol Choupak beaucoup plus connu sous le nom de Bia qui fait la une de notre site !

Bia est un joueur au physique impressionnant , sans doute du a ses origines asiatiques ! C est un garçon gentil, plein de qualités qu il n exploite pas encore a fond. Il doit discipliner son jeu mais ne rechigne pas a courir et a etre au marquage ! Il peut jouer derriere et au milieu en tant que recuperateur. Quand Bia joue simple , il est efficace (comme beaucoup, me direz vous). Toujours le sourire aux levres, c est un garcon sur qui l on peut compter car rarement absent !

Doté de possibilités physiques enormes, il peut apporter beaucoup plus a l equipe. C est un garcon "trop" gentil sur le terrain et il ne tire pas de sa masse athletique tout ce qu il pourrait en obtenir. Bia doit progresser dans le domaine de l agressivité.

Voila le portrait de notre ami Bia, a la semaine prochaine pour un flash sur un autre joueur !!!!