LE JOUEUR DE LA SEMAINE

17 novembre 2009 - 12:15

Après deux semaines dédiées à des defenseurs, c est aujourd hui un attaquant qui est sous les feux de la rampe !

Quentin Breton est un joueur quasi complet. Doté d une vitesse au dessus de la moyenne, Quentin déborde souvent ses adversaires afin de centrer pour ses comperes de l attaque comme en temoigne le but inscrit dimanche dernier ou il servit en parfaite condition Jeffrey Almeida pour le seul but aigrinois.

Quentin est un "vrai" équipier, celui qui ne rechigne pas défendre et preter un coup de main a ses copains quand  l equipe n a pas le ballon. Toujours pret a mouiller le maillot, c est un élément qui tire une équipe vers le haut. Par ses coups de boutoir, il fatigue les defenses et ouvre parfois des breches pour ses coequipiers de l attaque.

Son seul petit défaut (mais en est ce vraiment un) c est que Quentin est parfois un peu trop altruiste, et ne tente pas assez souvent sa chance malgré une frappe de balle bien au dessus du lot.

En résumé, Quentin est un joueur hyper motivé et quant il s engage, il le fait sans retenue pour le bien de son equipe.

A la semaine prochaine pour un nouveau portrait !!!