JOUEUR DE LA SEMAINE

4 novembre 2009 - 09:38

A partir de cette semaine, un nouvel article hebdomadaire paraitra en milieu de semaine intitulé : joueur de la semaine

Un joueur sera tiré au sort chaque semaine (c est le plus simple et le plus équitable), nous en ferons un portrait footballistique le plus realiste possible. Pour le premier numero, c est Thibault Trawalé qui etrennera la première édition

Thibault est l habituel stoppeur de l equipe U17. Un longiligne gaillard doté  d une excellent détente et d un bon placement, c est un faux lent. Efficace dans ses tacles glissés, Thibault est d une gentillesse à toute épreuve, calme, réservé et toujours a l ' ecoute. Il a aussi quelque part le défaut d etre un peu tete en l air, sans doute un peu rêveur bien qu il ait fait beaucoup de progrès dans le domaine de la concentration. Ses performances le samedi sont toujours à la hauteur, c est un joueur précieux par son jeu de tête autant sur le plan défensif qu en attaque notamment sur corner. un joueur qui a encore une marge de progression énorme comme la plupart de ses coéquipiers. Thibault peut encore s améliorer au niveau de son engagement physique mais nul doute que ce léger vide sera comblé très bientôt. Bon vent Thibault ! et plein d encouragements mérités !

PB