2EME SEANCE D ENTRAINEMENT

13 août 2009 - 21:17

Par un temps torride, ceux qui n etaient pas en vacances et qui ont fait l effort de venir, ont sué à grosses gouttes pour un entrainement quelque peu allégé en raison de la chaleur !

On prend les mêmes et on recommence a une exception d un élément. Le meme groupe que mardi s est donc retrouvé, des raideurs plein les jambes, mais des envies plein la tête!! Ca fait du bien que certains soient motivés ! J en connais qui ne sont pas en vacances mais qui ne veulent pas faire l effort. Les places seront chères et l assiduité aux entrainements sera bien entendu prise en compte !!!

Léger footing, jongleries, exercices d adresse, controles, et petite opposition étaient donc au menu ce soir, entrecoupés de petites pauses courtes mais bien nécessaires en ce temps de canicule.

Félicitations aux présents !!! a mardi apres midi 15 h au stade d Aigre pour affronter Montbron en match amical