Chamakh à Londres

3 août 2009 - 16:35

S’il y a bien un cas compliqué à gérer cet été, c’est celui de Marouane Chamakh.

Désireux de quitter Bordeaux, notamment pour rejoindre Sunderland, l’international marocain s’est vu signifier par son entraîneur qu’il ne partirait pas, sauf pour rejoindre un club du Big four.

Du coup, Chamakh mise tous ses espoirs sur Arsenal qui a récemment fait part de son intérêt pour lui. Mais Arsène Wenger refuse de payer les 18 millions d’euros demandés par Bordeaux. Il serait plutôt disposé à verser 7 millions d’euros. Tout de suite... Vainqueurs hier de l’Emirates Cup, les gunners ont prouvé qu’ils n’étaient pas en manque d’attaquant, malgré le départ d’Emmanuel Adebayor.

Qu’à cela ne tienne, Chamakh, qui trouve la somme exigée bien trop importante, a décidé de prendre le taureau par les cornes et s’est rendu à Londres pour tenter de convaincre les dirigeants.

To be continued...