Abriel annonce sa signature à l'OM !

27 juillet 2009 - 17:10

Fabrice Abriel annonce sur le site de France-Football qu'il va signer à l'OM ce lundi pour trois ans.

Alors que les rumeurs commençaient à circuler de plus en plus activement, Fabrice Abriel a décidé de confirmer sur le site de France-Football sa signature à l’Olympique de Marseille dans les prochaines heures. « Je suis arrivé cette nuit à Marseille. Je passe ma visite médicale en début d'après-midi et je signe dans la foulée un contrat de trois ans (...) J'étais en contact depuis quelques temps déjà avec Marseille et c'est une très belle opportunité. J'étais en concurrence sur le dossier, je n'étais pas le seul joueur convoité par l'OM pour ce poste. Ca s'est bien terminé pour moi », explique le milieu de terrain des Merlus.

Revenant sur son départ annoncé à Lens, Fabrice Abriel a reconnu que le temps a joué contre le club nordiste. « Avec Lens, c'était bien avancé mais ça a tardé car financièrement, ils devaient d'abord vendre. Je ne voulais pas trop attendre car le début du championnat approche. » Et la perspective de pouvoir rejoindre l’OM ne met pourtant pas un terme à ses ambitions. « Je ne compte pas m'arrêter là et j'espère bien connaître une expérience à l'étranger. Ce qui est marrant, c'est que lors du stage de détection qui m'a fait venir au PSG, je portais un maillot de l'OM. J'avais que celui-là ! J'avais neuf ans, c'était l'époque où ça marchait fort pour Marseille et j'étais comme un fou pour l'OM », reconnaît avec malice Fabrice Abriel.