gros coup dur pour Samir Nasri

21 juillet 2009 - 17:34

Premier coup dur pour Arsenal ? Après avoir enregistré le retour de Tomas Rosicky, le club d’Arsène Wenger pourrait bien avoir perdu un autre pensionnaire du milieu de terrain, en la personne de Samir Nasri.

L’international français, actuellement avec son club en Autriche en stage d’avant-saison, est sorti du terrain d’entraînement en pleurs, soutenu par deux de ses coéquipiers, selon l’agence autrichienne APA. Il a été transporté à l’hôpital d’Hartberg pour y subir des examens approfondis. Et les premierès constations font état d’une fracture du péroné.

Le milieu international français sera « indisponible de six à huit semaines », selon Andreas Neubauer, porte-parole du camp d’entraînement International football camps Styria. Sur le site officiel, on parle plutôt d’une absence de 2 à 3 mois. Cette grave blessure intervient donc la semaine où Tomas Rosicky faisait son retour après une indisponibilité de plusieurs mois. Arsène Wenger pourra se consoler en installant son Tchèque à la place de l’international français le temps de son rétablissement.