Ribéry, le meilleur selon Zidane

14 juillet 2009 - 05:59

Ribéry au Real, le feuilleton recommence ! Alors qu’on pensait que les espagnols avaient abandonné l’idée de recruter l’ailier du Bayern, Zinedine Zidane himself vient d’en remettre une couche.

« Il y a de bons joueurs dans le monde, comme Cristiano Ronaldo ou Messi, mais le meilleur pour moi c’est Ribéry. Je ne dis pas ça parce que je suis français mais parce qu’il est très bon » a-t-il déclaré pour ESPN.

Quand bien même l’opération séduction fonctionnerait, Zizou souhaiterait formuler un souhait : « Le président du Real veut les meilleurs joueurs mais ils ne devraient pas les appeler Galactiques. Je me rappelle qu’on nous appelait les Galactiques quand Beckham, Figo et moi jouions ensemble, et le résultat était négatif. Les gens devraient dire qu’ils sont les meilleurs, c’est tout ».

Une telle sortie dans les médias ne cacherait-elle pas une offre prochaine du Real pour Ribéry...