Ribéry chez les Blues ????

10 juillet 2009 - 07:28

Chelsea se mêle au feuilleton Ribery

Chelsea vient de relancer le feuilleton Ribery, au point mort depuis le retrait du Real Madrid hier matin. Tout heureux de voir le club merengue incapable de boucler le transfert de l'international tricolore, les Blues ont décidé de tenter leur chance. Très intéressé par le joueur, Carlo Ancelotti aurait demandé à ses nouveaux dirigeants de tout faire pour recruter Ribery et Roman Abramovic, qui n'a pas effectué de grosse dépense depuis un moment déjà, pourrait lui faire ce cadeau.

Selon le Daily Express, Chelsea aurait formulé une première offre de 71 millions d'euros que le Bayern serait en train d'étudier. Il serait toutefois peu probable que le club bavarois, qui a fixé le prix de son meneur de jeu à 80 millions d'euros, accepte l'offre londonienne. En cas de refus, Chelsea pourrait ajouter un de ces joueurs dans la transaction ou se tourner vers d'autres alternatives. Wesley Sneijder ou Daniele De Rossi ont également été évoquées du côté de Londres.