Armstrong va t il enfiler le maillot jaune apres l étape d aujourdui avec l arrivée a Andorre Arcalis ? Donnez votre avis dans la rubrique Sondages !

10 juillet 2009 - 07:15

Le commentaire de Christian Prudhomme

L’entrée précoce du Tour dans la montagne se fera sur un mode brutal, avec un col de première catégorie et une des arrivées les plus « haut perchées » de l’histoire du Tour, à 2 200 mètres d’altitude. Pour autant, nous ne serons pas encore à l’heure des grandes manœuvres. La répartition des difficultés sur l’ensemble de l’épreuve, ainsi que la longueur de cette première étape pyrénéenne, pourraient permettre à un audacieux, échappé de la première heure et solide grimpeur, de saisir sa chance à Arcalis.