DIAWARA A L OM

27 juin 2009 - 23:21

Diawara veut jouer à l'OM Souleymane Diawara a tranché. Il jouera à l'OM la saison prochaine.

Heure après heure, Souleymane Diawara se rapproche de l'Olympique de Marseille. Alors que le club phocéen négocie sa venue avec Bordeaux, le défenseur sénégalais a démontré une nouvelle fois son amour pour l'OM. Selon son agent, il aurait choisi de signer à Marseille et repoussera toute tentative de prolongation de contrat de la part de Bordeaux.

"J'ai choisi, je veux aller jouer à Marseille. Mon coeur et ma tête sont déjà là-bas. Qui peut refuser Marseille? C'est un grand club, ambitieux, populaire, avec un public et une ambiance exceptionnels" a déclaré le joueur au journal L'Equipe. A l'heure actuelle, les négociations continuent entre Bordeaux et l'OM au sujet de Diawara. Les deux parties pourraient tomber d'accord sur une indemnité de transfert de 6,5 millions d'euros.